La jukebox (side​-​project)

by François TAROT

about

La Juke-box est un juke-box humain. A l'intérieur, en lieu et place du saphir et des microsillons, vous trouverez un batteur (Etienne Gaillochet) et un guitariste (François Tarot), tous deux chanteurs. Sinon, c'est tout pareil, it's all the same: dans une liste de 250 morceaux, vous sélectionnez le votre, vous appuyez sur le bouton, et, dans les 5 secondes qui suivent (temps mécanique incompressible), la jukebox vous l'interprète à son humaine façon.

Par ailleurs, des micros et instruments (guitare, clavier, ..) sont à votre disposition, car la Jukebox a 3 options:
- "Karaoké": c'est vous qui chantez, la jukebox assure le playback (paroles fournies)
- "Solo": avec votre instrument, ou bien l'un de ceux à disposition, vous assurez des solos ou toute autre intervention de votre goût. Ceux ci sont de longueur et occurence improvisée, déclenchés par l'allumage d'un spot dédié (grilles fournies)
- "Anthologie" (sur commande spéciale): tous les morceaux proposés par la jukebox sont du même auteur.

COUT DE LA MACHINE:
La Jukebox s'alimente avec des cachets. Pour 2h30 de musique (continue ou disséminée), il lui en faut 2. L'option solo peut-être assurée par l'un de nos techniciens: en ce cas, prévoir un cachet supplémentaire. Quoiqu'il en soit, nous contacter: la machine a aussi été conçue pour le marché américain, et sauras le cas échéant se contenter de cash.

CONTACTS:
Facebook La Jukebox / lajukebox@free.fr / O6 69 73 66 69 /

LISTE DES MORCEAUX:
En cours, et en écoute sur le mur facebook (ou de façon plus pratique à cet endroit tubesque: www.youtube.com/user/lajuquebox

credits

released September 16, 1973

tags